Résolu

Problème affichage détails carte débit dans Easy Banking App


Bonsoir à tous,

j’ouvre ce post pour signaler que la page de l’ EasyBanking qui montre les détails de la carte de débit et permets de les modifier ne s’affiche pas.

Le browser continue à charger mais la page reste blanche.

Essayé avec Firefox et Edge.

 

Cordialement, 

icon

Meilleure réponse par Antonio 9 January 2023, 11:47

Afficher l'original

12 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Stobby,

 

Je vous remercie pour l’information. 

 

Un incident a été créé suite à de nombreuses réactions sur cette page blanche lors de la gestion de la carte. 

J’espère qu’une solution sera installée très vite.

 

 

Bonne journée,

 

Antonio 

J’ai également signalé ce problème depuis plusieurs jours via plusieurs canaux chat , calldesk et  les différents intervenants ne sont pas au courant que cela est  imputable au système chez BNP. Même une plainte explicite me renvoie à la possibilité de contacter le calldesk. C’est le diable qui court après sa queue ! Je trouve enfin une réponse ici et j’espère que la solution sera trouvée rapidement . Je signale une fois de plus que l’app sur smartphone est fonctionnelle c’est avec ordinateur que cela ne fonctionne plus quel que soit celui employé et quel que soit le navigateur utilisé !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @AMINTA,

Merci pour votre message sur notre Community.

Nous prenons note de votre remarque et informons notre service informatique.

Bien à vous.

Catherine CH

 

 

Bonjour,

en désespoir de cause, et voyant qu’il n’y avait pas d’évolution , j’ai tenté une dernière analyse en me connectant sur le web Banking via un système linux et là ça fonctionne ! Dès lors j’imagine que les problèmes vécus par les différents utilisateurs sont à mettre en liaison avec les dernières mises à jour intervenues sur Windows 10  sur l’ensemble de mes ordinateurs en ma possession. J’espère que cette information permettra à vos techniciens d’identifier les causes du problème probablement liées à l’établissement de la connexion sécurisée avec vos serveurs

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @AMINTA,

 

Nous vous remercions pour votre retour et sachez que nous ne manquerons pas de faire remonter l’information.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

Niveau d'utilisateur 2

Tout à fait.  Même problème. Très très embêtant. J'espère que vous allez faire le nécessaire car on ne sait faire aucune modification . Ni pour le compte à vue ni cartes de crédit !!!

Niveau d'utilisateur 2

D'autant plus que ça fait des jours que ça dure c'est incroyable !!! De ne pas encore avoir trouvé de solutions 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Stobby,

 

Je vous remercie pour l’information. 

 

Un incident a été créé suite à de nombreuses réactions sur cette page blanche lors de la gestion de la carte. 

J’espère qu’une solution sera installée très vite.

 

 

Bonne journée,

 

Antonio 

Ce problème n'est toujours pas réglé !!!! C'est incroyable après 13 jours toujours aucun changement et toujours le même problème ce qui est vraiment très très ennuyeux. Que font vos informaticiens ???? Quand comptez vous régler ce problème ???

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jacquy,

 

Je n’ai pas reçu une date précise.

 

Une solution sera installée dès que possible.

 

Bonne journée,

 

Antonio 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Jacquy,

 

Je n’ai pas reçu une date précise.

 

Une solution sera installée dès que possible.

 

Bonne journée,

 

Antonio 

 

Espérons-le car depuis plus de 15 jours et aucune solution. Merci de tenir la clientèle au courant du règlement du problème. Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 5

Re @Jacquy,

 

Un modérateur Informera notre Community dès que la solution sera installée.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 2

Re @Jacquy,

 

Un modérateur Informera notre Community dès que la solution sera installée.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Merci. Espérons que ce problème va enfin être réglé.

Réagir