Résolu

Problème 1ère activation easy banking app


Bonjour, 

J’ai installé l’application sur le telephone de mon papa mais lorsqu’il rentre son numéro de carte et de client, cela affiche un message “ l’accès est refusé car vous n’avez pas de contrat easy banking web”.

 

que faire ? 

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Coralie P 4 novembre 2019, 14:23

Bonjour @helidenesliwa,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Il suffit de créer un contrat à votre papa pour qu’il puisse accéder à ses comptes en ligne.

 

Pour ce faire, votre papa peut se présenter en agence ou nous contacter par téléphone.

 

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

 

 

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @helidenesliwa,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Il suffit de créer un contrat à votre papa pour qu’il puisse accéder à ses comptes en ligne.

 

Pour ce faire, votre papa peut se présenter en agence ou nous contacter par téléphone.

 

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137] ici[/url] afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

 

 

Réagir