Résolu

Prob Modif Mot de passe

• Nouveau venu
  • 2 réactions

Bonjour,

je me dois de commencer par dire que tous les problèmes  depuis toujours relatifs à cette “Easy Banking” appli sont véritablement pénibles.

Le semaine passée, j’ai essayé de me connecter à mon appli avec les bons logs!

Mais suite à un problème technique dû à l’appli, impossible d’établir une connexion, mais par contre elle a enregistré les bonnes infos renseignées pour me connecter à mon compte comme des erreurs de connexions. Résultat mon mot de passe est bloqué et je dois le réinitialiser (ça c’est déjà bien gros).

Mais le meilleur reste à venir, je me connecte donc à l’appli avec le lecteur de carte et lorsque j’arrive à l’écran de réinitialisation du mot de passe, je peux renseigner le premier champs mais impossible de passer au suivant.

Pour une banque de cette dimension, je trouve ça affligent.

PS : Mais ceci ne me dit toujours pas comment arriver à modifier ce mot de passe, n’hésitez pas si quelqu’un à une idée, mais si possible pas d’un programmeur de BNP (Pas trop confiance) ;-)

Je reconnais un peu de cynisme, mais ils le valent bien ;-)

Blague à part je veux bien une réponse

Math L.

icon

Meilleure réponse par Marine 9 décembre 2019, 13:06

Bonjour @Math 

Merci pour votre message.

En effet, certains de nos clients rencontrent des dysfonctionnements lors de l’introduction du mot de passe dans Easy Banking App. Veuillez nous excuser du désagrément rencontré.

Sachez qu’il est désormais possible de vous connecter et de confirmer des transactions via un code à 5 chiffres, appelé code Easy Banking. Ce code remplace désormais le mot de passe.

Je vous conseille dès lors de mettre à jour Easy Banking App via l’App store ou le Play Store. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Excellente journée à vous.

Marine

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Math 

Merci pour votre message.

En effet, certains de nos clients rencontrent des dysfonctionnements lors de l’introduction du mot de passe dans Easy Banking App. Veuillez nous excuser du désagrément rencontré.

Sachez qu’il est désormais possible de vous connecter et de confirmer des transactions via un code à 5 chiffres, appelé code Easy Banking. Ce code remplace désormais le mot de passe.

Je vous conseille dès lors de mettre à jour Easy Banking App via l’App store ou le Play Store. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Excellente journée à vous.

Marine

Merci pour votre réponse,

Cependant j’ai été sur le PlayStore et aucunes mises à jours est disponible la dernière mise à jours date de Mai 2019 pour l’Appli, à ce rythme de mises à jours il faut pas s’étonner si il y a des problèmes de mises à jours ;-)

J’en rigole, mais j’ai vraiment des paiements à faire.

Etant moi-même développeur je peux vous assurez que passer de champs de formulaire est un problème de débutant, j’ai du mal à comprendre que pour une entité comme BNP Paribas de ne pas avoir de développeur compétent et plus réactif?!

Pour info au cas ou vous auriez des clients qui on besoin de réactivité, il existe des Emulateurs pour Ordi Fixe.

Je vous souhaite une bonne journée et encore merci pour la rapidité de votre réponse, comme quoi il y a des services qui fonctionne chez BNP

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Math 

Merci pour votre suivi.

Je transmets vos remarques au service adéquat et me renseigne au sujet de l’incident rencontré avec votre mot de passe.

Si vous n’avez pas encore accès à la dernière mise à jour dans votre Play Store, celle-ci sera disponible au plus tard ce mercredi.

Je vous tiens informée dès que j’ai plus d’informations pour vous aider.

Cordialement,

Marine

Réagir