Résolu

Prendre RDV directement dans le planning des agences


Bonjour,

 

Ce serait bien si on avez la possibilité de prendre un RDV directement dans le planning des collaborateurs(trices) de notre agence, en accédant directement à leurs disponibilités.

 

Dans d'autres banques par exemple, il suffit dans l'application de choisir le sujet (assurances, crédits, comptes, ...) et les collaborateurs correspondant apparaissent. Il suffit ensuite d'en choisir un parmi la liste et ses disponibilités s'affichent.

 

C'est beaucoup plus pratique que le système actuel, où il faut réfléchir à plusieurs dates, plusieurs tranches horaires, etc. et de devoir attendre une confirmation (donc sans avoir la certitude que les dates que nous avons choisi seront retenues).

 

Est-il prévu de faire une mise à jour en ce sens ou ce n'est pas à l'ordre du jour? Merci! :-)

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 21 May 2021, 14:52

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @burakmarka1,

 

Cette fonction est déjà disponible via l’Easy Banking Web (PC).

Une fois connecté, vous aurez l’option “Fixer un rendez-vous” en bas à droite sur l’écran récapitulatif de vos comptes.

 

Bien à vous

 

RaphaelV

Bonjour,

 

En étant connecté à easy banking web sur mon pc, j'ai appuyé sur fixer un RDV à l'endroit que vous m'avez indiqué et c'est toujours la même page classique de prise de rdv qui s'affiche. La seule différence est que mes coordonnées sont pré-remplis mais impossible de consulter les disponibilités de son agent bancaire. Il faut choisir plusieurs dates, tranches horaires etc..

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @burakmarka1,

 

Je prends le relai de Raphael :slight_smile:

 

Après avoir fait le test, je vous confirme qu’il est bien possible de fixer directement un rendez-vous avec un collaborateur depuis votre Easy Banking Web.

 

Êtiez-vous bien connecté à Easy Banking Web?

 

Je vous invite à réessayer : connectez-vous et, une fois que vous voyez vos comptes, descendez et cliquez sur “Fixer rendez-vous”.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à nous envoyer une capture d’écran.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

Bonjour @Coralie P ,

 

J’ai bien réessayé mais cela ne fonctionne toujours pas :confused:

 

Voici les captures d’écran en annexe.

 

PS: je suis à l’agence de Mons, c’est peut-être l’agence qui ne permet pas cela?

 

Bon dimanche!

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5

@burakmarka1,

 

Cela pourrait, en effet, être l’agence ou votre conseiller qui ne laisse pas l’accès à l’agenda en direct.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

Bonjour,

Par 2 fois, j'ai rempli le formulaire de Rendez-vous, pour être reçu dans mon agence, mais aucune réponse.

Je remplie complétement le formulaire et fourni mon choix de date et je l'envoi. Tout ce que je reçois c'est l'email de confirmation de la reception de ma demande.

Pourquoi je n'ai pas de rendez-vous?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @belrad,

 

Le formulaire de demande de rendez-vous peut ne pas fonctionner.

 

Si vous devez prendre un rendez-vous, nous vous conseillons plutôt de contacter nos collègues de l’Easy Banking Centre au numéro 02 762 20 00.

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

 

Bien à vous,

Mélanie

 

PS : un concours a été lancé pour les 5 ans de notre Community. N’hésitez pas à y participer en cliquant ici 

Réagir