Résolu

Première utilisation de Easy Phone banking


Contexte:

  • Appel depuis la France
  • Pas de possibilité d’utiliser la connexion internet
  • J’ai reçu le code secret de l’Easy Banking Phone par courrier

Question:

Comment faire pour que l’automate me propose le service de remplacement du code initial par mon code personnel ?

Lorsque je rentre et ce pour différentes options le Numéro client et le code initial, l’automate me dirige vers un conseillé

Merci

icon

Meilleure réponse par CharlineD 14 January 2020, 14:21

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Alain95,

Si le contrat Easy Banking Phone n’est pas encore actif, vous devez en effet l’activer au préalable pour ensuite pouvoir modifier le code initial que vous avez reçu. 
Par défaut, je pensais que c’était déjà le cas pour vous. :wink:

Il est possible de faire le nécessaire par téléphone comme vous vous en êtes rendu compte.

Nous vous remercions de nous avoir donné un suivi :nerd:

Belle journée et bon week-end!

CharlineD

Merci pour la réponse.

Mais la procédure ne fonctionne que si le contrat est activé, ce qui n’était pas mon cas; le fait de recevoir le code n’implique pas d’avoir son contrat activé, il faut en faire la demande par un appel à un N° de téléphone spécifique. Une fois le contrat activé, la procédure fonctionne

Cordialement

Alain95

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Alain95,

Bienvenue sur la Community :wink:

Une fois qu’on vous envoie un code initial pour l’Easy Banking Phone, vous devez en effet le modifier avec un conseiller par téléphone.

Donc, vous pouvez bien continuer la procédure comme la boite vocale vous l’expliquais.
Vous aurez l’un de mes collègue en ligne qui vous dirigera vers la boite vocale sécurisée:

  • Introduisez le code secret que vous avez reçu et le confirmer à l’aide de la touche ‘#’.
  • Choisissez un nouveau code à 5 chiffres (vous ne pourrez pas choisir le même ni mettre ‘123456’ ou 5 fois le même chiffre) et confirmez par la touche ‘#’.
  • Introduisez une deuxième fois votre nouveau code secret et confirmez-le avec le ‘#’.


J’espère que ces informations vous aideront! :relaxed:

Belle journée et à bientôt!

CharlineD
​​​​​​​

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir