Question

Pourriez-vous répondre à ma dernière question sur les notifications Zoomit ?


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

j’ai suivi la procédure pour envoyer un message privé décrite dans la question Comment faire pour envoyer un message privé à un administrateur ?

Comme l’environnement semble identique à l’envoi d’un message public j’ai un léger doute sur les explications donnés par les modérateurs et j’ai l’impression que mon message sera public d’autant plus que le bouton d’envoi du message indique “Publier”.

Je continue donc comme si mon message était privé.

@Modérateurs: serait-il possible de répondre à ma dernière question sur l’absence de notifications Zoomit consultable à La notification des tâches Zoomit ne fonctionne pas correctement

Cela fait maintenant presque 3 jours qu’un client a indiqué que l’erreur était reproduisible sous Firefox.

Pouvez-vous intervenir ? Merci

Cordialement

 


4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

merci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @schlebe,

 

J’ai indiqué la réponse sur votre réaction.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 3

@Catherine CH 

ok, alors donnez cette information au bon endroit, là où la question a été posée !

Je pense que c’est la moindre des choses car le client qui a donné l’information (ce n’est pas moi) n’est nullement informé que vous attendez des informations du support technique.

A+

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @schlebe ,

Merci pour votre message sur notre Community,

Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons plus d’informations de notre support technique.

Bien à vous.

Catherine CH

Réagir