Question

Pourriez-vous améliorer la consultation des factures dans l'écran Zoomit sous Easy Banking ?


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

pourriez-vous implémenter la demande d’amélioration suivante ?

Dans l’écran Zoomit qui affiche la liste des payements, lorsqu’on veut télécharger de nombreuses factures et que la liste est longue; cela fonctionne sans trop de problème pour les premières factures mais dès qu’on commence à télécharger les factures qui se trouvent dans la partie qui nécessite un scrolling vertical, cela devient vite très fastidieux.

En effet, à chaque fois que l’on clique sur le menu contextuel d’une facture pour la télécharger, le programme Easy Banking réaffiche la liste de telle sorte que les premières factures sont de nouveaux affichées.

Pour afficher la partie de la liste qui affichait la dernière facture téléchargée, il faut alors scroller. Si l’on veut télécharger la facture suivante, il faut aussi se souvenir du montant de la dernière facture ou de la date si le montant était identique.

Ceci n’est vraiment pas très convivial !

En effet, les programmes informatiques de 2020 sont capables de faire un rafraichissement sans perdre l’élément sélectionné et sans obliger les clients à recommencer à positionner la vue sur le dernier élément consulté pour continuer à télécharger les éléments suivants. La plupart tard du temps il faut utiliser une API Ajax.

Si cela est trop compliqué pour vos informaticiens, on peut aussi faire en sorte que lors du réaffichage le dernier élément consulté soit affiché dans une autre couleur et que la vue soit automatiquement scrollée pour afficher la partie qui contient la dernière facture téléchargée.

Pouvez-vous vérifier mes remarques et le cas échéant remonter ces informations à votre service informatique pour que cette petite imperfection soit résolue ? Merci

Cordialement


3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @schlebe 

Merci beaucoup pour cette proposition d’amélioration. 

Nous en prenons bonne note, votre demande sera analysée dans les plus brefs délais. 

 

Bien à vous, 

Marine

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour Marine,

avez-vous des informations sur ma demande d’amélioration qui “sera analysée dans les plus brefs délais” ?

Cordialement

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @schlebe,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Nous reprendrons ce point avec l'équipe concernée. 

 

Belle journée, Tamara

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