Résolu

Pourquoi?


ENVOYÉ 30.01.2023 à 16:44

Numéro de client : 1318217535
Titre : Ms
Nom de famille : VANDENBEMDEN
Prénom : CHRISTIANE
Sujet : Autre
Votre adresse e-mail : cricriv@skynet.be
Votre demande : Bonjour voila je tiens à vous remercier de m'avoir fait déplacer pour rien, je vais avoir 76 ans et j'ai difficile de me déplacer. POURQUOI Fait on déplacer les clients pour rien????
je suis arrivée ce matin a ma banque comme vous aviez dit et voici votre mail: Chère Madame VANDENBEMDEN,

Nous avons bien reçu votre message, et nous vous en remercions.

Vous pouvez déposer vos pièces de monnaie en dans votre agence en matinée entre 9h et 12h30 sans rendez-vous.

Pour votre information, le dépôt de sac de monnaie est tarifié 4 euros.

Vous pouvez consulter nos tarifs sur notre site internet : bnpparibasfortis.be

Sincères salutations,

Mais je suis allée pour rien car il fallait un rendez vous. C'est pas sérieux du tout et triste de faire déplacer les clients pour rien.

Bien à vous

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 2 February 2023, 11:05

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @cricriv ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Nous sommes navrés de lire votre  insatisfaction.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les informations érronées que vous avez reçues.

En effet certaines agences possèdent un agenda spécifique  pour cette opération.

Bien  à vous.

Catherine CH

 

Réagir