Résolu

portabilité bancaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge
service bien pratique et peu connu
pourquoi ne pas permettre au client de remplir ce questionnaire via le pcbanking ( pour rappatrier compte chez bnp ) je trouve que cette digitalisation serait intéressante pour la banque qui accueille le compte en portabilité
icon

Meilleure réponse par Coralie P 14 décembre 2018, 13:51

Bonjour @franz,

Est-ce-que vous faites allusion au service de mobilité interbancaire qui vous permet de transférer vos comptes plus facilement vers une autre banque? 🤔

Si oui, ce service est disponible uniquement en agence car le conseiller qui enregistre votre demande doit s'assurer que tous les ordres de paiement soient bien repris et envoyés à la nouvelle banque.

Si vous ne faites pas réference à ce service, pourriez-vous éclairer ma lanterne? 😋

Belle journée et à très bientôt!

Coralie
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @franz,

Est-ce-que vous faites allusion au service de mobilité interbancaire qui vous permet de transférer vos comptes plus facilement vers une autre banque? 🤔

Si oui, ce service est disponible uniquement en agence car le conseiller qui enregistre votre demande doit s'assurer que tous les ordres de paiement soient bien repris et envoyés à la nouvelle banque.

Si vous ne faites pas réference à ce service, pourriez-vous éclairer ma lanterne? 😋

Belle journée et à très bientôt!

Coralie
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Je n'ai pas utilisé le bon mot , j 'évoquais la mobilité interbanquaire...
la portabilité signifierait de conserver le meme numéro de compte, ce qui serai aussi un plus, le bic existant,
merci de votre réponse

Réagir