Résolu

plus rien dans Easy Banking


Bonjour,

plus aucun de mes comptes ne s’affichent dans l’application.

y a t’il des soucis ?

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Meilleure réponse par Vaneza Flora 1 August 2022, 11:56

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7 réactions

Bonjour Cédric et tou.te.s

 

Idem de mon côté, un message s’affiche pour signaler un “problème technique” (+ tél). Y a-t-il une explication et une idée sur le moment où cela sera rétabli?

Emma

Idem de mon côté, un message s’affiche pour signaler un “problème technique” (+ tél). Y a-t-il une explication et une idée sur le moment où cela sera rétabli?

Pareil pour moi .J'ai une commande en cours et le paiement a semble-t-il échoué mais impossible de vérifier. C'est bien fâcheux !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Cédric S'Jongers,  @Emma49, @DominiqueT, @Mumu73,

 

Nous vous remercions pour vos messages.

 

Nous rencontrons actuellement un incident technique sur nos canaux Easy Banking App & Web. Veuillez nous excuser pour les désagréments.

 

Nous faisons tout notre possible pour le résoudre dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous, 

 

Vaneza

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Cédric S'Jongers  @Emma49  @DominiqueT @Mumu73 

Nous souhaitons vous informer que l’incident est à présent résolu. 

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. 

 

Bien à vous, 

Marine

Bonsoir,

il m’est impossible de me connecter à Easy Banking depuis ce matin. Y a-t-il un problème général ?

Merci. 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @marie cocquyt 

Oui, tout à fait. 

Nous rencontrons actuellement un incident au niveau de la connexion à Easy Banking App. Certains clients ne reçoivent pas le code d’activation par SMS. 

Nous travaillons pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais. 

Veuillez nous excuser pour les désagréments. 

 

Bien à vous, 

Marine

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