Bonjour,
plus aucun de mes comptes ne s’affichent dans l’application.
y a t’il des soucis ?
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalBonjour,
plus aucun de mes comptes ne s’affichent dans l’application.
y a t’il des soucis ?
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalBonjour Cédric et tou.te.s
Idem de mon côté, un message s’affiche pour signaler un “problème technique” (+ tél). Y a-t-il une explication et une idée sur le moment où cela sera rétabli?
Emma
Idem de mon côté, un message s’affiche pour signaler un “problème technique” (+ tél). Y a-t-il une explication et une idée sur le moment où cela sera rétabli?
Pareil pour moi .J'ai une commande en cours et le paiement a semble-t-il échoué mais impossible de vérifier. C'est bien fâcheux !
Bonjour
Nous vous remercions pour vos messages.
Nous rencontrons actuellement un incident technique sur nos canaux Easy Banking App & Web. Veuillez nous excuser pour les désagréments.
Nous faisons tout notre possible pour le résoudre dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
Vaneza
Bonjour
Nous souhaitons vous informer que l’incident est à présent résolu.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Bien à vous,
Marine
Bonsoir,
il m’est impossible de me connecter à Easy Banking depuis ce matin. Y a-t-il un problème général ?
Merci.
Bonjour
Oui, tout à fait.
Nous rencontrons actuellement un incident au niveau de la connexion à Easy Banking App. Certains clients ne reçoivent pas le code d’activation par SMS.
Nous travaillons pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour les désagréments.
Bien à vous,
Marine
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