Résolu

Plus d'accès à easy banking


Bonjour,

Je n’ai plus accès à easy banking depuis ce matin.  Le message est : “Il ne vous est plus possible de vous connecter avec votre carte habituelle, ...”

J’ai reçu un mail (sans possibilité de réponse) m’informant que la BNP avait procédé à l’annulation de ma carte (pourtant valable jusqu’en septembre 2023).  Je n’ai donc plus accès à mes comptes. 

Je suis résident en Thaïlande et n’ai que ce moyen pour utiliser mes comptes bancaires.

Je ne comprends pas pourquoi la BNP a annulé ma carte et surtout pourquoi je n’ai pas été prévenu à l’avance.

Merci de me renseigner.

Guy

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 3 May 2021, 09:23

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @samui-guy,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Nous n’aurons pas accès à vos informations bancaires via ce canal de communication pour vous donner une réponse précise quant à la situation de votre dossier.

Afin d’en savoir plus et de faire le nécessaire, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

 

PS : Nouveau sur la Community ? N’oubliez pas de vous présenter dans notre rubrique dédiée.

Merci pour votre réponse.

Je trouve que d’avoir pour seule solution un appel téléphonique vers la Belgique pour un problème créé par la BNP est un peu dérangeant. (sans parler du décalage horaire et du prix de la communication)

Ne serait-ce pas plus simple de pouvoir contacter ce service par E-Mail ?

Bonne journée à vous aussi.

Guy

Niveau d'utilisateur 5

@samui-guy,

 

Malheureusement pour ce type de problème précis, nos collaborateurs devront accéder à votre dossier et pour des raisons de sécurité cela ne peut se faire que par téléphone.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir