Résolu

PHONE BANKING


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour,

Depuis la mise à jour de  Easy phone banking je ne peut plus consulter mon compte bancaire sur mon smartphone.

J’ai supprimé l’ancien logiciel pour installer le nouveau pour la mise à jour mais le logiciel ne reconnaît pas mon smartphone ?!!

Je possède un ancien smartphone Samsung S4 type GT-19505 avec androïd version 5.0.1., en principe cela devrait fonctionner.

Pouvez vous m’aider à solutionner ce problème ?

Cordialement,

Jean Tétart

icon

Meilleure réponse par Antonio 11 March 2021, 11:30

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @JPT,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Notre nouvelle App doit fonctionner sous une version Android minimum 5.0.

 

Techniquement, vous êtes tout juste en version 5.0.1 et notre App devrait être accessible.
Je vous invite à joindre notre Helpdesk Easy Banking App au 02 433 40 91 afin que mes collègues puissent vérifier et vous proposer une solution. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio,

Bonjour,

J’installe l’application Easy Phone banking mais après il m’indique qu’il ne reconnaît pas l’appareil ?!!

J’ai déjà tél. au helpdesk mais d’après eux il s’agit d’un problème avec google play ?!!

Salutations,

JP

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @JPT,

 

Pourriez-vous me communiquer le message d’erreur précis et l’étape à laquelle vous l’obtenez?

 

Avez-vous vérifié également s’il n’y avait pas une mise à jour en attente pour votre appareil?


D’avance merci pour votre retour.


Coralie

Bonjour Coralie,

Jai réinstallé google play, cela semble fonctionner, j’attend la fin des chargements des applications.

Cordialement,

JPT

Niveau d'utilisateur 5

Ok, super :smiley:

Merci pour votre retour.

 

Coralie

Réagir