Résolu

phising


J'ai été victime de phising sans le savoir. Ce samedi 15 juin j'ai reçu un message d'un numéro, le voici. Je croyais que c'était la banque, j'ai appuyé sur le lien et on m'a demandé mon M1 et mon pin, maintenant mon compte est bloquée, je n'ai plus accès a mon compte easy banking et je n'arrive plus à retirer de l'argent. 

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 15 June 2020, 11:24

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Manal Bentayeb,

 

 

Afin de pouvoir vous reconnecter ou retirer de l’argent il faudra que vous recommandiez une nouvelle carte (via notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00).

(Vous pouvez également demander un carte provisoire à votre agence).

La carte a certainement été bloquée suite à une tentative de fraude.

Une fois que vous aurez de nouveau accès, si vous constatez des opérations frauduleuses, vous devrez porter plainte à la police.

 

Dans ce cas, malheureusement, comme toute enquête, nous ne pouvons pas vous en garantir l’issue.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Bonjour @Manal Bentayeb,

 

 

Afin de pouvoir vous reconnecter ou retirer de l’argent il faudra que vous recommandiez une nouvelle carte (via notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00).

(Vous pouvez également demander un carte provisoire à votre agence).

La carte a certainement été bloquée suite à une tentative de fraude.

Une fois que vous aurez de nouveau accès, si vous constatez des opérations frauduleuses, vous devrez porter plainte à la police.

 

Dans ce cas, malheureusement, comme toute enquête, nous ne pouvons pas vous en garantir l’issue.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

J'ai appelé le 2x le numéro pour fixer un rendez vous mais on ne me réponds pas car le temps de traitement est long. Est ce possible de fixer un rendez vous ici ? Je me trouve dans une situation très délicate et j'ai besoin d'un rendez vous le plus vite possible. 

Niveau d'utilisateur 5

@Manal Bentayeb,

 

Nous n’aurons pas accès à votre dossier via la Community.

Je vous contacte par message privé pour vous demander plus d’informations afin de vous donner une solution plus rapide.

 

A tout de suite, 

 

RaphaelV

Réagir