Bonjour,
Faut-il signaler la perte d’un smartphone quand une application bancaire y est installée?
Bien que l’accès à l’application est sécurisé par un mot de passe…pourrait-on me renseigner svp?
Meilleure réponse par YoanL
Afficher l'originalBonjour,
Faut-il signaler la perte d’un smartphone quand une application bancaire y est installée?
Bien que l’accès à l’application est sécurisé par un mot de passe…pourrait-on me renseigner svp?
Meilleure réponse par YoanL
Afficher l'originalBonjour
Nous vous remercions pour votre message.
Pour accéder à l’application bancaire, il faut connaître le code secret Easy Banking. Par conséquent, si vous avez perdu votre GSM il faudrait que la personne connaisse votre code du smartphone + votre code Easy banking. Vous pouvez toujours nous appeler au 02 762 20 00 et nous pouvons supprimer l’appareil lié à votre profil dans notre outil.
Bonne journée à vous,
Yoan
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.