Résolu

pcbanking et easy banking inaccessible

depuis quelque heure je tente de me connecter a mes compte en banque sans succes!!!
que ce sois en wifi, en cable, en 4G ou la connexion de mon voisin. Avec le pc fix ou le pc portable ou le telephone.
je ne peut acceder a aucun service, sur easy banking sa tourne dans le vide pour la page internet par contre je me prendre une erreur.
Que cette erreur arrive sur 1 pc cela peut encore venir de ma connexion hors celle-ci ce presente sur 2ordinateur et un telephone portable avec wifi ou 4G.
ne me sorter pas des ceci vient de chez vous!!!!
Ce site est inaccessible www.bnpparibasfortis.be n'autorise pas la connexion.
Essayez les suggestions ci-dessous :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSED
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 25 avril 2019, 14:07

Bonjour cocorado,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. 😊

Après lecture de votre message, je vous confirme que nous ne rencontrons pas d'incident technique général actuellement.
Cela est donc étonnant en effet que cela se passe sur plusieurs de vos appareils avec des connexions différentes. 🤔

Avez-vous rééssayé depuis?

Si tel est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseillerais tout de même de débrancher votre modem internet pendant 10 secondes.
Et de tenter de vous reconnecter sur notre site dès que les connexions internet seront remises. En général cela prend 5 à 10 minutes.
Il est possible qu'un bug entre votre connexion et notre serveur soit intervenu. Dès lors, un redémarrage de votre modem règle l'incident.

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour cocorado,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. 😊

Après lecture de votre message, je vous confirme que nous ne rencontrons pas d'incident technique général actuellement.
Cela est donc étonnant en effet que cela se passe sur plusieurs de vos appareils avec des connexions différentes. 🤔

Avez-vous rééssayé depuis?

Si tel est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseillerais tout de même de débrancher votre modem internet pendant 10 secondes.
Et de tenter de vous reconnecter sur notre site dès que les connexions internet seront remises. En général cela prend 5 à 10 minutes.
Il est possible qu'un bug entre votre connexion et notre serveur soit intervenu. Dès lors, un redémarrage de votre modem règle l'incident.

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Bonjour,

J'ai un problème similaire, mon EasyBanking est actuellement inaccessible et je reçois le message d'erreur suivant : "En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91. (PEW0004)". Par ailleurs, ma carte a été refusée dans un magasin alors que mon solde devrait être suffisant. Est-ce un problème général ?

Merci d'avance pour votre attention !

Bien à vous
Bonjour
Ajdh j'ai pu me connecter rapidement avec easybanking. Sur mon wifi.
Je vous assure que le probleme ne pouvais pas venir de ma connexion etant donner que j'en ai essayer 4 différents et sur différents supports.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @cocorado
Ravie de voir que le dysfonctionnement est résolu. Si le problème de connexion réapparait n'hésitez pas à contacter notre Helpdesk au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi 😉

Bonjour @PolPauline
Bienvenue sur la Community !
Utilisez-vous Easy Banking sur smartphone, tablette, ordinateur ?
Si vous êtes sur un ordinateur, et que vous utilisez un favori pour vous rendre sur notre site, pourriez-vous le supprimer et accéder à notre site via un navigateur internet ?

Nous attendons votre retour ☺

Elodie

Réagir