Résolu

Pc banking sous problème technique

Bonjour ,

J'utilise souvent le PC banking et même l'application pour faire des paiements et cela depuis le début de mon compte chez fortis , autrement dit je n'ai jamais fait de virements autrement , depuis quelques jours l'application ainsi que le PC banking sont inutilisables . Je voulais savoir si fortis était au courant de ce problème et si ils sont en train de le régler , car entre temps j'ai toujours des virements à faire et pas forcément la possibilité de passer à une banque pour y parvenir .

En espérant que le problème soit réglé au plus tôt .
icon

Meilleure réponse par Thomas 13 novembre 2017, 18:16

Autant pour moi , j'essayais de me connecter sur le profil avec l'ancien numéro de carte que je n'avais pas changé , j'ai réglé le soucis , qui n'en était pas un !
En tout cas merci pour l'aide , je ferai plus attention la prochaine fois !
Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Thomas,

Bienvenue sur la Community !

Nous ne recontrons pas de problème technique particuliers concernant Easy Banking App et Easy Banking Web.

Pourriez-vous nous donner plus de détails concernant le dysfonctionnement rencontré ?

Auriez-vous un message d'erreur par exemple ? Et à quel moment apparait-il ?

Si une copie d'écran est réalisable, n'hésitez pas à nous la faire parvenir.

Merci !
Bonjour ,
voila en pièce jointe le print screen du message d'erreur , est-ce possible que ce soit une histoire de navigateur ? Acutellement je suis sur Chrome .
Niveau d'utilisateur 6
Merci pour cette copie d'écran.

Auriez-vous reçu une nouvelle carte récemment ?
en effet , enfin il se peut que ce soit depuis plus longtemps je ne sais plus vraiment mais disons que j'ai déjà utilisé ma carte une ou deux fois sur le site donc je ne sais pas si c'est ma carte qui poserais soucis
Autant pour moi , j'essayais de me connecter sur le profil avec l'ancien numéro de carte que je n'avais pas changé , j'ai réglé le soucis , qui n'en était pas un !
En tout cas merci pour l'aide , je ferai plus attention la prochaine fois !
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Thomas,

C'est avec grand plaisir. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question !

PS : Etant donné que vous utilisez le PC Banking et notre application, nous vous invitons à participer à notre sondage ici ☺

Belle soirée et à bientôt,

Marine

Réagir