Résolu

PC banking indisponible

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à mon pc banking.
j'ai le message suivant : "En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91."

Le problème vient-il de chez moi?
Je n'ai pas de message d'erreur.

Merci de m'aider à me connecter.

Cordialement
icon

Meilleure réponse par Elodie 8 septembre 2018, 13:16

Bonjour Latribu8930,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Auriez-vous un code d'erreur associé à ce message ?

Auriez-vous changé de carte récemment ? Dans ce cas, vous devrez créer un nouveau profil ; vous devriez voir cette option sur la page de connexion.

Merci,

Elodie
Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Latribu8930,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Auriez-vous un code d'erreur associé à ce message ?

Auriez-vous changé de carte récemment ? Dans ce cas, vous devrez créer un nouveau profil ; vous devriez voir cette option sur la page de connexion.

Merci,

Elodie
Bonjour
Oui j ai changé de carte. Mais je n ai meme pas la possibilite de faire un nouveau profil.

Non je n ai aucun code d erreur.

Cordialement,
Michelle
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Latribu8930,

Cela est étonnant, car l'incident que vous rencontrez est souvent lié à ce type de changement.

Si vous êtes sur une page similaire avec le message d'erreur que vous mentionnez ci-dessus, il faut d'abord cliquer sur "Retour" en-haut à gauche.

Ensuite vous arrivez sur une page similaire à celle ci-dessous et il faut cliquer sur "Se connecter avec un autre profil"

J'espère que cela pourra vous aider et n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Une belle journée,

Géraldine03
Effectivement ca a fonctionne
Merci
bonjours j ai le meme probleme "En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91. "et je n'est pas changer de carte je suis toujours sur la même,sa fonctionnais jusqu'a minuit et plus et mnt impossible de me connecter ni avec le gsm ni avec le pc svp aider moi
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Jean-marie,

Je vous ai répondu sur votre post

Bien à vous,

Elodie

Réagir