Résolu

PC Banking bloqué suite à changement de carte

Bonsoir,

Suite au blocage de ma carte (perte), j'ai recommandé une nouvelle carte bancaire. Par contre, depuis lors, je n'arrive plus à accéder à mon PC banking. Ils me parlent de problème technique. Or, j'arrive à avoir accès à mon PC banking à partir par exemple d'un ordinateur qui ne m'appartient pas. Que dois-je faire pour régler le problème ?
Merci d'avance,
Alice
icon

Meilleure réponse par Gothier 18 septembre 2017, 21:24

Avez vous sauvé les données de cartes et numéro client sur votre ordinateur ?

Votre carte a changé, son numéro aussi... Si vous savez vous connecter depuis un autre ordi, ce n'est pas un problème de carte ! Vous devez modifier les données sauvées sur votre ordi.

Bonne soirée
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour ali, et bienvenue sur la Community!

N'hésitez pas à venir nous donner un retour pour que l'on sache si votre problème est bien résolu.

Notez que si c'est bien ce qui posait problème (numéro de carte inchangé sur votre ordinateur), cela se présentera également avec votre application. Il est nécessaire, lors d'un changement de carte, de supprimer votre profil actuel (via le menu hamburger, en haut à gauche de l'écran d'accueil) et d'en recréer un avec votre nouveau numéro de carte. Vous devez pour cela avoir votre lecteur de carte à portée.

Puisque vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à venir nous parler de vous sur ce topic. 😉

Faites-moi signe si vous avez besoin d'aide.

Bonne journée,

Morgane
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais réessayer. C'est effectivement sûrement le cas.
Merci d'avance,

Alice Asselberghs
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Avez vous sauvé les données de cartes et numéro client sur votre ordinateur ?

Votre carte a changé, son numéro aussi... Si vous savez vous connecter depuis un autre ordi, ce n'est pas un problème de carte ! Vous devez modifier les données sauvées sur votre ordi.

Bonne soirée

Réagir