pas moyen d'entrer dans l'appli


Bonsoir. Pas moyen d'entrer dans l'appli avec mon empreinte par moment. Ce matin, pas de problème. Une mise à jour Samsung a été faite voici 3 jours. 

Merci d'avance 


4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Phiilippe,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Sachez que notre service IT travaille à rendre l’application plus stable. Toutefois, si le dysfonctionnement devient trop récurrent, cela ne serait pas normal.

Si le blocage se représente, pourriez-vous s’il vous plait nous indiquer :

  • le nom de votre smartphone
  • la version Android
  • le message d’erreur que vous obtenez. Idéalement, merci de nous fournir une copie d’écran du message.
  • nous indiquer si lors de ces dysfonctionnements la connexion est ensuite possible via votre Easy Banking Code (5 chiffres) ou uniquement via lecteur de carte.

En vous remerciant,

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour.

Cas un peu similaire pour moi...

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à ouvrir easy banking app sur mon smartphone à l’aide de mon empreinte digitale.

L’application m’informe qu’il y a eu trop de tentatives (alors que ce n’est pas le cas) et que je dois réessayer plus tard.

Pour être complet, mon smartphone (Galaxy S8)  est à jour (android 9). Mes autres applications se déverrouillent sans problème avec mon empreinte.

J’ai aussi désinstallé l’application et l’ai réinstallée. Toujours le même souci.

Je peux toujours par contre me connecter avec mon code à 5 chiffres.

Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet?

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @ch.leclercq,


Nous vous remercions pour votre message.


Avez-vous vérifié si vous voyez l’empreinte à côté du zéro quand on vous demande de mettre votre code Easy Banking pour entrer sur l’application ?

Si vous ne le voyez pas, nous vous invitons à réactiver l’empreinte digitale. Comment faire ?

  1. Connectez-vous sur l’Easy Banking App
  2. Allez dans l'onglet "Plus".
  3. Allez dans “Paramètres” puis “Empreinte digitale”.

Excellente journée,

 

Yoan

Oui. J'ai bien le symbole qui apparaît mais j'ai exactement le même problème par ce biais.

Réagir