Skip to main content

Bonjour ,

J’habite en Israel et je ne parviens pas a me connecter a l’application easy banking pou Iphone, voici ou cela se bloque.

  1. carte dans le lecteur m1 challenge  ok
  2. pin  ok
  3. response ok
  4. tout est ok jusqu’a se qu’il me demande mon numero de telephone en Israel et il le compose et puis il ne m’envoie pas le code final pour la connection meme si j’essaie avec d’autres numeros.
  5. qui pourrais me donner une idee comment faire , au service technique de la banque ils ne peuvent pas m’aider ,ce que je ne comprend pas !!!!! Merci pou votre aide

Bonjour @Leo Strassberg,

 

Merci pour votre message.

Je vous souhaite bienvenue sur notre Community ! 

Je vous invite à vous présenter ici afin que nous fassions connaissance ! 😄

 

Pourriez-vous tenter de désactiver le paramètre de date et heure automatique dans les paramètres de l’iPhone ? 

Cela pourrait résoudre le souci de réception/envoi du SMS.

 

Si les conseillers du helpdesk Easy Banking disponibles au +32 2 433 40 91 ne peuvent vous aider, ils peuvent alors demander qu’un expert technique vous recontacte par appel pour des vérifications plus poussées.

 

N’hésitez pas à partager votre retour via ce sujet de discussion.

 

Je vous souhaite une excellente journée ! 

 

Adrien

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 


Réagir