Résolu

paiement via application easy banking


Bonjour,

Lorsque je souhaite effectuer des paiements via l application un message d erreur apparaît stipulant " erreur technique veuillez réessayer plus tard" cela fait des semaines que ce message apparaît. Que faut-il faire? 

Merci

FARAONE Felicia 

icon

Meilleure réponse par Marine 4 May 2020, 16:07

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @FARAONE Felicia 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message concernant Easy Banking. 

Je vous invite à désinstaller Easy Banking App, à fermer votre smartphone puis à réinstaller notre application. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous joindre au 02 762 20 00. Un conseiller vous aidera à résoudre ce dysfonctionnement. Nous sommes accessibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

 

Belle journée à vous, 


Marine

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais tester.

Réagir