Résolu

Paiement validé mais invisible


Bonjour, j'ai payé ce matin ma facture de téléphone via le site de téléphonie ici en Grèce avec ma carte Master card . Le paiement a été validé mais est invisible sur mes transactions sur lApp easy banking ainsi que chez mon fournisseur . J'ai déjà payé dans le passé de la même manière sans aucun problème. Comment puis-je être certaine que le paiement est été effectué ? Après la transaction via M2 la banque grecque en ligne me confirme le paiement mais l'opératrice que j'ai eu au téléphone par après m'a dit que aucun paiement n'a été fait. Vu que cette opération est invisible du côté de l'opérateur j'ai réessayé et payé une deuxième fois. Toujours rien. Comment puis-je savoir si le paiement a été effectué et si par malheur il a été fait deux fois??

icon

Meilleure réponse par Elodie 23 November 2020, 11:40

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Nagadram,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Comme vous indiquez “Mastercard”, est-ce bien une transaction via une carte de crédit ? 

Dans ce cas, vous pouvez joindre WorldLine (gestionnaire des cartes de crédit) au 02 205 85 85 du lundi au vendredi de 08:30 à 18:00 et le samedi de 09:00 à 17:00. 

Ils pourront vous confirmer ou vous infirmer le paiement.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir