Résolu

Paiement application bancontact via application, argent non reçu


Bonjour,

 

Ma soeur m’a fait deux versement en utilisant la partie bancontact de l’application Easy Banking il y a deux jours pour le premier et aucun des deux n’est encore arrivé, est ce normal ?

Elle est chez BNP Paribas Fortis et moi aussi.


Nous nous trouvons actuellement à l’étranger est ce que cela peut être une raison ?

Merci d’avance,

 

icon

Meilleure réponse par Patrick Chiarella 22 août 2020, 15:44

Bonjour @NicolasD, merci pour votre message et bienvenue sur la Community :relaxed:

 

Vu que vous recevez des paiements, cela s’affiche comme si vous étiez un commerçant.

Au lieu de voir “Paiement par carte”, vous verrez “Globalisation 2 opérations POS” avec le montant additionné des deux paiements.

Le détail des montants sera disponible dans les annexes de l’extrait de compte qui sera généré. 

 

J’espère que vous trouverez ces opérations. N’hésitez pas si besoin.

 

Passez un bon week-end.

 

Patrick

 

PS : Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @NicolasD, merci pour votre message et bienvenue sur la Community :relaxed:

 

Vu que vous recevez des paiements, cela s’affiche comme si vous étiez un commerçant.

Au lieu de voir “Paiement par carte”, vous verrez “Globalisation 2 opérations POS” avec le montant additionné des deux paiements.

Le détail des montants sera disponible dans les annexes de l’extrait de compte qui sera généré. 

 

J’espère que vous trouverez ces opérations. N’hésitez pas si besoin.

 

Passez un bon week-end.

 

Patrick

 

PS : Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir