Résolu

Ordre permanent pas visible dans EasyBanking Web


Bonjour,

Un ordre permanent est réalisé tous les mois à partir de mon compte. Il a été créé par moi-même il y a bien longtemps. Il est bien notiifé dans mes extraits de compte comme ordre permanent.

Lorsque je me rends sur la page des ordres permanents, il n’apparaît pas. Dès lors, il ne m’est pas possible de le modifier ?

Pourquoi n’est-il pas visible ?

Merci.

icon

Meilleure réponse par Céline B 14 March 2022, 12:01

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Thierry Pierret,

 

Votre ordre permanent peut ne pas être visible au départ de votre session Easy banking si le compte du bénéficiaire n’est pas belge.

 

Si vous devez y apporter une modification, je vous invite à nous contacter via l’option « Communication » de votre application ou au 02 762 20 00 si vous disposez du code Easy banking phone.

 

Si vous ne disposez pas de ce code, vous pouvez le créer au départ de notre site en suivant ces démarches.

 

En tant que nouveau membre de notre Community, je vous invite à vous présenter ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Céline B

Merci de votre réponse.

Ce matin, nous avons essayé de contacter le numéro 02 762 20 00 pendant près de 2h30 !!! Sans succès !!!

Il s’agit en effet d’un ordre permanent, créé par moi-même, vers un compte français au même nom qui nous appartient également. Je ne comprends vraiment pas cette restriction !

Niveau d'utilisateur 2

Rebonjour @Thierry Pierret 

 

Je suis désolée de lire que vous rencontrez des soucis pour nous contacter.

 

Cette fonctionnalité n’est pas disponible au départ d’Easy banking où seuls les ordres permanents nationaux peuvent être encodés et gérés. Nous prenons note de votre souhait de la voir implémentée.

 

Je vous invite à le faire via l’option « Communication » si vous possédez notre application afin que votre appel soit prioritaire.

 

Sachez également que nos agences sont à nouveau accessibles sans rendez-vous en semaine de 9h00 à 12h30 (sauf celles de De Brouckère et de la Cambre).

 

Céline B

Réagir