Résolu

Ordre permanent


Bonjour, 

Alors effectivement depuis quelques jours on a récupéré un onglet ordre permanent sur l'application. 

Mais elle est d'aucune utilité car elle ne nous permet pas de supprimer, modifier ou créer. Juste consulter. 

J'espère que ce n'est que juste une approche. 

La nouvelle application est moins complète si ce n'est le rajout de qlq joujou fonction scan et l'accès aux extraits sans vraiment d'utilité

 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 27 January 2021, 10:46

Afficher l'original

14 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Mustapha JAMALI,

 

En effet, il n’est pas possible actuellement de gérer les ordres permanents depuis l’ap, veuillez nous excuser pour ce désagrément.


Cela dit, soyez rassuré, cette fonction sera à nouveau disponible très bientôt! :nerd:

 

D’ici là, je vous invite à utilser votre Easy Banking Web pour effectuer des modifications ou encoder de nouveaux ordres.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

 

Bonjour je n’ai aucun onglet ordre permanent sur mon application. 
j’ai beau aller en bas à droite sur mes comptes dans les réglages enfin partout et Rien! 
est ce normal? 
est ce moi qui m’y prends mal? 
merci 

Bonjour, 

Si en cliquant sur plus en bas à droite, une nouvelle page s'ouvre et vous pouvez consulter vos ordres permanents et bénéficiaires. 

En ce qui concerne les ordres permanent vous savez les consulter et supprimer maintenant. Mais toujours pas créer ou modifier. On avance petit à petit. 

Voilà ! 

 

 

Je n ai strictement rien concernant mes ordres permanents déjà actif … je ne sais rien voir

Oui je vois c'est pas normal, l'application est à jour ? 

 

J’ai désinstalle et réinstaller l application rien n’y fait je n’ai toujours rien .. 

je ne sais quoi faire .. quel service contacter ?

Désolé, je ne sais pas vous aider plus. Une chose est sûr, on a pas la même application. Regardez l'entête de nos pages (cfr photo) il y a une différence. 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Masure,

 

Si vous êtes toujours dans cette situation, pourriez-vous s’il vous plait nous donner ces informations :

  • votre type de smartphone
  • sa version Android/iOs
  • une copie d’écran des résultats de votre Store lorsque vous faite la recherche “Easy Banking”.

 

En vous remerciant,

Elodie

Bonjour 

pas de changement encore 😔

j ai un iPhone 8+ 

ios 14.4 mise a jour ok 

 

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour vos précisions @Masure.

 

La rubrique Ordres permanents n’est pas encore présente dans la version iOs de l’application.

Il est donc tout à fait normal que vous ne la voyez pas. Rassurez-vous, de prochaines mises à jour viendront compléter vos fonctionnalités actuelles.

@Mustapha JAMALI doit certainement posséder un smartphone sous Android.

 

Bien à vous,

Elodie

Tout à fait, ceci explique cela!

Merci beaucoup pour votre réponse :) 

bonne fin de journée 

Réagir