Résolu

nouvelle version sur tablette Apple


Bonjour, je ne sais plus  accéder à mon compte sur ma tablette Apple qui à un ios : 10.3.3  , j’avais déjà eu quelques message disant que la  nouvelle version ne fonctionnait pas mais je pouvais continuer, maintenant je n’ai plus cette possibilité !!! La nouvelle version du 24 Juin 2021 ne fonctionne que sur ios 12 ou plus ??? pourquoi imposer de changer d’ ios ma tablette n’a que quelques années et ne peut pas migrer en 12 , je trouve que les informaticiens devraient  conserver la possibilité de conserver la version 10 , tout le monde n’a pas la possibilité de changer de tablette et/ou smartphone , si vous êtes dans l’impossibilité de laisser le choix il serait normal que vous fassiez un geste commercial conséquent  , merci

Cordialement 

icon

Meilleure réponse par Rahima 25 June 2021, 12:31

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Marie Claude Vandecasteele,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je comprends votre message et je le transmets au service concerné.

 

Notre App est compatible avec les 3 dernières versions IOS (12,13 et 14). Apple décide de son côté des mises à jour possibles (IOS) sur l’Ipad.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio

pourquoi ne développez vous pas sur IOS 10 je pense qu’il doit être possible de faire vos modification sur cette version , mon Ipad ne supporte pas les versions  supérieure  et je crois que beaucoup de personnes sont dans ce cas et Apple n’est pas responsable de vos MAJ !!! et étant pensionné je n’ai pas les moyens d’acheter un nouvel IPAD  à moins que vous y participez, 

bonne soirée 

Bonjour @Marie Claude Vandecasteele 

 

Nous sommes désolé de lire votre message. Sachez que les mises à jours sont nécessaires pour garantir la stabilité de l'application et garantir la sécurité des données.

Nous allons faire remonter votre suggestion au service concerné.

 

Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Rahima,

 

 

Réagir