Résolu

Non réception du code d'activation


Bonjour,

 

J'ai reçu ma nouvelle carte et ai installé l'application bnp.

 

Mais je ne reçois pas le code d'activation par sms. J'ai déjà vérifié si ma date/heure était réglée en automatique, ainsi qu'envoyé "START" au 8667. Le message s'envoie bien mais je ne reçois pourtant aucun code.

 

Comment dois-je résoudre ce problème?

 

Merci. 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 27 April 2021, 09:33

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Liliss,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Il y avait un souci technique hier au niveau de la réception des SMS d’activation.

Mais tout est désormais rentré dans l'ordre.


Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.

 

Bien à vous.

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

 

Aucun problème merci pour votre réponse !

 

Bonjour.

Bonne annee.a vous.

Merci.

J ai recu ma carte .et je n ai pas recu mon code d activation pour l activer 

Comment puis je l obtenir.

Merci.

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Orhan Topalka 

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2022 ! 

Pourriez-vous nous donner plus de précisions sur la nouvelle carte reçue ? S’agit-il de la nouvelle carte Visa Debit ? 

S’il s’agit bien de cette carte, activez-la  le plus rapidement possible, ou en tout cas dans les six semaines suivant sa réception. Pour l'activer,

  1. faites un paiement avec code PIN en magasin.
  2. faites un retrait d'argent à un distributeur automatique.

Après cette première utilisation avec PIN, vous pourrez bien évidemment payer sans contact ou en ligne avec votre nouvelle carte.

 

Bien à vous, 

Marine

Réagir