Résolu

Non réception du code d'activation


Bonjour,

 

J'ai reçu ma nouvelle carte et ai installé l'application bnp.

 

Mais je ne reçois pas le code d'activation par sms. J'ai déjà vérifié si ma date/heure était réglée en automatique, ainsi qu'envoyé "START" au 8667. Le message s'envoie bien mais je ne reçois pourtant aucun code.

 

Comment dois-je résoudre ce problème?

 

Merci. 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 27 avril 2021, 09:33

Bonjour @Liliss,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Il y avait un souci technique hier au niveau de la réception des SMS d’activation.

Mais tout est désormais rentré dans l'ordre.


Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.

 

Bien à vous.

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

 

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Liliss,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Il y avait un souci technique hier au niveau de la réception des SMS d’activation.

Mais tout est désormais rentré dans l'ordre.


Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.

 

Bien à vous.

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

 

Aucun problème merci pour votre réponse !

 

Réagir