Résolu

non reception de sms activation clé digitale à l'étranger


Bonjour, j’ai un numéro de téléphone belge et je ne reçois pas de sms pour activer la clé digitale. J’ai essayé de passer par l’option appel mais cela ne marche pas non plus.

icon

Meilleure réponse par Elodie 30 mars 2020, 09:42

Bonjour @Monika Guillon

 

Bienvenue sur la Community !

 

La clé digitale semble être un produit BNP Paribas (France). Or vous êtes sur la Community pour BNP Paribas Fortis (Belgique). Nous ne pourrons donc pas vous aider pour votre blocage. Je vous invite à contacter directement leur service clients.

 

Bonne journée,

 

Elodie

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Monika Guillon

 

Bienvenue sur la Community !

 

La clé digitale semble être un produit BNP Paribas (France). Or vous êtes sur la Community pour BNP Paribas Fortis (Belgique). Nous ne pourrons donc pas vous aider pour votre blocage. Je vous invite à contacter directement leur service clients.

 

Bonne journée,

 

Elodie

Réagir