Résolu

Non-reception de ma nouvelle lecteur de carte Bancontact


Chère Madame, Cher Monsieur,

Le 12 février j’ai commendé une nouvelle lecteur de ma carte Bancontacte sur votre page web. J’ai récu une confirmation à mon courrier éléctronique confirmant son envoie. On est maintenant le 3 mars et je ne l’ai toujours pas récue. La raison pour ma demanade était que l’ancienne lecteur avait cessé de fonctionner. 

Que ce peut-il avoir passé?

Je vous remercie d’orès et déjà pour votre temps et gentiesse à m’aider à résoudre cet énigme.

Sincères salutations.

Annika Ahlstrom Sterner

 

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Meilleure réponse par RaphaelV 3 mars 2021, 15:31

Bonjour @Annika Ahlstrom Sterner ,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Si vous avez reçu la confirmation de l’envoi, cela signifie que le courrier n’est plus dans nos services et qu’il est en cours d’acheminement.

Malheureusement, il arrive que l’envoi prenne un peu plus de temps, particulièrement durant cette période.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

 

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Bonjour @Annika Ahlstrom Sterner ,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Si vous avez reçu la confirmation de l’envoi, cela signifie que le courrier n’est plus dans nos services et qu’il est en cours d’acheminement.

Malheureusement, il arrive que l’envoi prenne un peu plus de temps, particulièrement durant cette période.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

 

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