Résolu

Nombre maximal d'appareils mobiles


Ce matin, je reçois le message “nombre maximal d’appareils mobiles atteint ! Aucune modification depuis des mois (années!)… J’utilise mon portable quotidiennement . Pourquoi cette demande d’enregistrement ?

icon

Meilleure réponse par Coralie P 9 novembre 2019, 14:55

Bonjour @Jean LAURENT,

 

Soyez le bienvenu sur la Community :hand_splayed:

 

Ce souci technique provient de chez nous et a déjà été remonté à nos services.

 

Afin de débloquer la situation, je vous invite à contacter notre Helpdesk au 02/433.41.90.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

 

Belle journée et à bientôt!


Coralie

 

 

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jean LAURENT,

 

Soyez le bienvenu sur la Community :hand_splayed:

 

Ce souci technique provient de chez nous et a déjà été remonté à nos services.

 

Afin de débloquer la situation, je vous invite à contacter notre Helpdesk au 02/433.41.90.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

 

Belle journée et à bientôt!


Coralie

 

 

Réagir