Résolu

No internet connection


Bonjour je suis un client bnp paribas fortis avec hello bank.

Depuis hier j'arrive pas a ouvrir mon account bancaire sur easy banking app (samsung s10 FE) il sort toujors "no internet connection" et je peux pas gerer mon compte.

Je voudrais savoir si il y a quelque probleme avec l'app or mon compte??

Merci beaucoup 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 3 May 2022, 11:41

Afficher l'original

2 réactions

En plus j'ai un wi fi Proximus belge et un gsm orange toujors belge. 

Bonjour @Lavieri Raffaele,

 

Merci pour votre message.

 

Actuellement, nous ne rencontrons pas de problème lié à la connexion sur l’Easy Banking App.

 

Si le problème persiste, nous invitons à joindre notre service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00 du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne nouvelle, pour les 5 ans de la Community, un concours est organisé. Participez via ce lien !

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

 

 

 

 

 

Réagir