Résolu

mot de passe oublié


bonjour
depuis une semaine j'essaie de me connecter au site ou a l'app pour pouvoir recharger ma carte prepaid
mais je ne me souvient plus de mon mot de passe .
j'appuie donc sur le bouton "oublié mot de passe" j'encode mon numéro de client et il me dit qu'il a modifier mon mot de passe et que je vais recevoir un mail sauf que je ne reçois pas de mail.
que faire?
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Meilleure réponse par Elodie 23 octobre 2017, 07:19

Bonjour akaramu,

Bienvenue sur la Community !

Quand vous oubliez le mot de passe de votre User Account Prepaid, vous pouvez en effet demander l'envoi d'un mot de passe temporaire par e-mail pour vous reconnecter.

Si vous ne recevez pas d'e-mail, il y a deux possibilités :
- l'e-mail se range dans vos courriers indésirables
- l'e-mail associé à votre User Account n'est plus à jour dans votre dossier.

Si vous penchez pour la deuxième possibilité, je vous invite à joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Les conseillers pourront faire les modifications nécessaires.

Passez une bonne journée, et n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic.
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Bonjour akaramu,

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Quand vous oubliez le mot de passe de votre User Account Prepaid, vous pouvez en effet demander l'envoi d'un mot de passe temporaire par e-mail pour vous reconnecter.

Si vous ne recevez pas d'e-mail, il y a deux possibilités :
- l'e-mail se range dans vos courriers indésirables
- l'e-mail associé à votre User Account n'est plus à jour dans votre dossier.

Si vous penchez pour la deuxième possibilité, je vous invite à joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

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