Résolu

Mot de passe erroné sur Easy Banking


Que faire après 3 erreurs de mot de passe pour se connecter sur l'application afin de voir ses comptes et que l'on n'a pas pris son lecteur de carte avec en vacances ?
Merci. Laurent
icon

Meilleure réponse par Coralie P 12 août 2019, 12:00

Bonjour @Laurent De Rouck,

Soyez le bienvenue sur la Community!

Pour vous connecter à votre app après avoir bloqué votre mot de passe, il vous faudra absolument un lecteur de carte.

Vous pouvez en emprunter un à une connaissance si c'est possible, sinon il faudra patienter jusqu'à votre retour.

Vous pouvez vous connecter à Easy Banking Web depuis un ordinateur si vous avez paramétré un compte Itsme, sinon là également il faudra patienter que vous soyez de retour.

J'espère que cela répond à votre demande 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Laurent De Rouck,

Soyez le bienvenue sur la Community!

Pour vous connecter à votre app après avoir bloqué votre mot de passe, il vous faudra absolument un lecteur de carte.

Vous pouvez en emprunter un à une connaissance si c'est possible, sinon il faudra patienter jusqu'à votre retour.

Vous pouvez vous connecter à Easy Banking Web depuis un ordinateur si vous avez paramétré un compte Itsme, sinon là également il faudra patienter que vous soyez de retour.

J'espère que cela répond à votre demande 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir