Mon petit-fils a désinstallé mon application. J'ai voulu le récupérer mais il n'y a plus que mon compte à vue qui apparaît....plus aucun comptes épargne. Que faire ?
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalMon petit-fils a désinstallé mon application. J'ai voulu le récupérer mais il n'y a plus que mon compte à vue qui apparaît....plus aucun comptes épargne. Que faire ?
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Votre App vous donne toujours accès aux mêmes comptes. Un autre profil était peut-être installé sur votre appareil ?
Je vous invite à joindre notre Helpdesk au 02 433 40 91 afin de vérifier. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.