Résolu

mon easy banking


Mon petit-fils a désinstallé mon application.  J'ai voulu le récupérer mais il n'y a plus que mon compte à vue qui apparaît....plus aucun comptes épargne.  Que faire ?

icon

Meilleure réponse par Elodie 8 February 2021, 13:12

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Staryszak,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Votre App vous donne toujours accès aux mêmes comptes. Un autre profil était peut-être installé sur votre appareil ?

Je vous invite à joindre notre Helpdesk au 02 433 40 91 afin de vérifier. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio.

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Staryszak,

 

Sans nouvelle de votre part, nous espérons que la situation est revenue à la normale.

 

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous. 

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir