Résolu

Mon code d'activation mobile est erroné


Bonjour,

Je me connecte et renseigne mes informations pour avoir accès a mon compte en ligne. On me demande alors te fournir un code pour activer mon numéro de portable avec un code qui sera envoyé par courrier. Après une longue attente, je reçois le courrier avec le fameux code. Mais lorsque je le rentre il me dit qu’il est alors erroné, suite a quoi je suis censé recevoir un autre courrier avec un autre code, que je recevrais dans un long moment. 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 17 June 2022, 16:38

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour Mayline,

 

Merci pour votre message.

 

Nous sommes désolés pour le désagrement causé. Sachez que nous pouvons activer directement votre carte de banque à conditon que vous nous contactiez via le bouton communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code easy banking phone à 5 chiffres.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. 

 

Bien à vous,

 

Vaneza

Réagir