Résolu

Mobile Banking


J ai une nouvelle carte et je n arrive plus à me connecter à mobile Banking. Pouvez vous m aider svp ? Merci
icon

Meilleure réponse par AlixGoeury 11 mars 2019, 09:49

Bonjour Sylviane,

Votre compte Easy Banking App est relié à votre carte de banque, il faut donc créer un nouveau profil avec votre nouvelle carte pour avoir accès à vos comptes.

Lorsque que vous arrivez sur votre application, vous avez trois petits points en haut à droite, vous savez supprimer le profil actuel et en créer un nouveau.

Belle journée,
Alix
Afficher l'original

1 réaction

Bonjour Sylviane,

Votre compte Easy Banking App est relié à votre carte de banque, il faut donc créer un nouveau profil avec votre nouvelle carte pour avoir accès à vos comptes.

Lorsque que vous arrivez sur votre application, vous avez trois petits points en haut à droite, vous savez supprimer le profil actuel et en créer un nouveau.

Belle journée,
Alix

Réagir