Résolu

Mise à jour de l application

Bonjour à toutes et tous, depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter , jai fais la mise a jour et impossible de l ouvrir.. quand je clique sur ouvrir , je vois ma page bnp qui s'affiche puis bonjour avec mon prénom puis ça disparaît et retour sur ouvrir.
Besoins de vos idees..merci
icon

Meilleure réponse par CharlineD 25 octobre 2018, 15:21

Bonjour Verfi,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Dans un premier temps, je vous conseillerais de bien fermer toutes les fenêtres actives sur votre smartphone. En effet, parfois vous passez d'une application à une autre sans la fermer et si vous avez trop d'App qui tournent en arrière-plan, cela peut empêcher le bon fonctionnement d'Easy Banking.

Dans un deuxième temps, je vous proposerais de désinstaller Easy Banking puis fermer votre gsm et ensuite seulement de la réinstaller.

Si le problème persiste, appelez notre Helpdesk au 02 433 40 91 et ils verront ce qu'ils peuvent faire à distance pour que vous puissiez vous reconnecter à l'App. 😉
Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7 heures à 22 heures du lundi au vendredi et le samedi de 9 heures à 17 heures.

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ici
Afficher l'original

3 réactions

Merci , j'ai suivi vos conseils, j'ai désinstallé l application et reinstaller , super ça fonctionne.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Verfi,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Dans un premier temps, je vous conseillerais de bien fermer toutes les fenêtres actives sur votre smartphone. En effet, parfois vous passez d'une application à une autre sans la fermer et si vous avez trop d'App qui tournent en arrière-plan, cela peut empêcher le bon fonctionnement d'Easy Banking.

Dans un deuxième temps, je vous proposerais de désinstaller Easy Banking puis fermer votre gsm et ensuite seulement de la réinstaller.

Si le problème persiste, appelez notre Helpdesk au 02 433 40 91 et ils verront ce qu'ils peuvent faire à distance pour que vous puissiez vous reconnecter à l'App. 😉
Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7 heures à 22 heures du lundi au vendredi et le samedi de 9 heures à 17 heures.

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ici
Merci pour vos conseils , je vais faire ça de suite .
Je vous tiens au courant , ?

Réagir