Résolu

Mise a jour app fortis banking IOS13

Bonjour,
une mise à jour de l’app fortis est elle prévue prochainement pour fonctionner avec IOS 13 ?
impossible d’utiliser l’app avec la bêta publique IOS13 ...
icon

Meilleure réponse par CharlineD 1 juillet 2019, 11:25

Bonjour @Davmathe,

Bienvenue sur la Community 🙂

Il n'est pas possible d'utiliser Easy Banking sur une version test pour des raisons de sécurité. C'est une décision qui a été prisé par notre service IT pour toute version bêta de n'importe quel système d'exploitation.
En effet, tant que la version en question n'a pas été totalement validée par Apple (ou Androïd), nous ne travaillerons pas avec elle.

Je vous invite à consulter les exigences techniques à respecter pour utiliser notre App. 🤓

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Davmathe,

Bienvenue sur la Community 🙂

Il n'est pas possible d'utiliser Easy Banking sur une version test pour des raisons de sécurité. C'est une décision qui a été prisé par notre service IT pour toute version bêta de n'importe quel système d'exploitation.
En effet, tant que la version en question n'a pas été totalement validée par Apple (ou Androïd), nous ne travaillerons pas avec elle.

Je vous invite à consulter les exigences techniques à respecter pour utiliser notre App. 🤓

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Davmathe

Je vous invite à consulter ce topic à ce sujet.

Belle journée !

Marine

Réagir