Résolu

Message -> Transaction Rejectée ?

BOnjour,

je vois dans la partie message, transaction rejetée une nouvelle entrée...

lorsque je clique dessus, pas plus d'information ?

Comment savoir lequel de mes virements n'est pas passé ?

SK
icon

Meilleure réponse par Coralie P 15 janvier 2019, 12:31

Bonjour @stekam,

Vous pouvez consulter la liste de vos operations refusées sur la page de vos comptes.

Cette liste reste disponible pendant 6 mois.

Cependant, beaucoup de clients ont reçu un message récemment concernant une opération refusée sur le compte épargne.

Est-ce-votre cas?

Si oui, il s'agit sans doute de votre assurance compte qui n'a pas pu être débitée.

Je vous invite donc à renflouer le compte afin de pouvoir être débité au plus vite 🤓

Belle journée et à bientôt.

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @stekam,

Vous pouvez consulter la liste de vos operations refusées sur la page de vos comptes.

Cette liste reste disponible pendant 6 mois.

Cependant, beaucoup de clients ont reçu un message récemment concernant une opération refusée sur le compte épargne.

Est-ce-votre cas?

Si oui, il s'agit sans doute de votre assurance compte qui n'a pas pu être débitée.

Je vous invite donc à renflouer le compte afin de pouvoir être débité au plus vite 🤓

Belle journée et à bientôt.

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Bonjour,

A priori, aucun soucis de renflouement de mon coté :-)

merci d'avoir envisager toute les optiosn :)

cependant j'ai tjrs un message signalant une operation refusée dans mes messages... et rien nulle part ailleurs...

BOnjour,

je vois dans la partie message, transaction rejetée une nouvelle entrée...

lorsque je clique dessus, pas plus d'information ?

Comment savoir lequel de mes virements n'est pas passé ?

SK
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour stekam,

Le numéro du compte concerné n'apparait pas dans le message ?

Si oui, est-ce un compte à vue ?
Dans ce cas, l'opération refusée sera généralement reprise dans "Mes Domiciliations"

S'il s'agit d'un compte d'épargne, et qu'il est à zéro (ou presque), je pencherais pour l'assurance compte comme vous l'indique Coralie.

Sachez aussi que la mention "opération refusée" reste visible deux mois.

Réagir