Résolu

Message Erreur Easy banking - pas de contrat


Bonjour, 

pas d'accès EB app!!!!! Il affiche le message: accès refusé….. vous n’avez pas de contrat. Appeler l’hp etc……. Naturellement j’ai un contrat e malheureusement 🤔il n’y-a personne qui répond.

quesqu’il pass? C’est pas normal

bàv

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Meilleure réponse par Antonio 8 August 2022, 14:44

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8 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Tout refonctionne chez moi, ça doit être réglé 🙂 testez 

Pour moi aussi c’est ok👍

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour à tous,

 

L'incident est à présent résolu.

 

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Meme problème mais aujourd’hui !!!

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Vdp58,

 

Merci pour votre message. 

 

Avez-vous réussi à vous connecter ? L’incident précédent était connu mais ici il doit être lié à votre situation bancaire. 
En effet, ce message apparaît habituellement lorsque vous avez perdu votre contrat digital suite à la clôture d’un compte de paiement ou bien à la perte d’un mandat.

 

Bonne journée, 

 

Antonio

Entre le jour de l erreur et la reconnection a mon app

j ai rien changé 

Je crois plutôt à un bug dans votre système car de mon côté ma situation n a pas changé entre le jour A et le jour B’

 

Robert

J’ai le même problème 

Bonjour @Vdp58,

 

Merci pour votre message. 

 

Cela semble donc re-fonctionner pour nos clients.

 

Pourriez-vous re-démarrer le navigateur web et/ou votre appareil (pc ou tablette) ?

 

Le cas échéant, je vous propose aussi de tenter la connexion avec un autre navigateur web.

 

Si là, vous avez encore le message qui préciserait que vous n’avez pas de contrat, contactez alors le help desk Easy Banking au 02 433 40 91 pour des vérifications plus poussées.

 

Excellente journée à vous ! 

 

Adrien 

 

 

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