Résolu

Message d'erreur lors d'un virement sur app banking PEW0266


Depuis quelques jours, il m’est impossible de faire un versement via l’application mobile. Dès que je clique sur “envoyer”, je reçois un code erreur PEW0266 me disant de réessayer plus tard.

 

Pouvez-vous me trouver une solution? 

 

J’utilise l’application sur android avec la dernière mise a jour proposée MIUI global 12.5.1.

L’application est elle aussi mise à jour.

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Antonio 12 August 2021, 16:05

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @cedvag,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Avez-vous ce message pour tous vos virements ? Ou juste pour un bénéficiaire spécifique ?

Le plus simple est de joindre notre Helpdesk Easy Banking au au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Bonjour @Antonio ,

 

J'ai ce message pour tout mes virements, j'ai tenté de joindre le helpdesk mais après 30 minutes d'attente et ne sachant pas combien de temps je devais encore patienter, j'ai abandonné 😔

 

Merci pour votre aide en tout cas.

 

Bonne journée.

 

Cedric

Finalement c'est passé avec un autre destinataire donc le message d'erreur ne s'applique pas a tout le monde. Est-ce plus simple a résoudre ?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @cedvag 

Nous revenons vers vous pour savoir si vous avez pu résoudre l’incident rencontré ? 

S’il s’agit d’un bénéficiaire enregistré, vous devez le supprimer via l’onglet Mes services puis Bénéficiaires et réintroduire le virement. 

Lors de l’encodage du virement, vous pourrez rajouter le bénéficiaire via le bouton en haut à droite. 

 

Bien à vous, 

Marine

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @cedvag,

 

Je m’excuse pour cette réponse tardive.

 

Avez-vous contacté notre Helpdesk ? Une solution a été trouvée ?

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir