Résolu

manque code activation


Bonjour ma femme et moi avons créé un compte ensemble, mais nous n'avons pas pu activer les cartes parce que nous n'avons pas envoyé les codes d'activation au téléphone mobile, maintenant avec cette situation de crise sanitaire, nous ne pouvons pas aller dans une agence, et nous devons commencer en utilisant ces comptes (était-il nécessaire d'utiliser le compte que nous avons créé), existe-t-il un moyen de résoudre la situation? merci beaucoup

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Meilleure réponse par Pauline M 20 avril 2020, 11:01

Bonjour @Marcoparreira,

 

Bienvenue sur la Community 🙂

Si vous n'ayez pas reçu le code d'activation à 11 chiffres pour activer votre carte de banque, nous vous invitons à nous contacter de manière sécurisée:

  • Soit via votre App 📲  en cliquant sur la bulle de conversation en bas de l'écran et ensuite sur “Appelez-nous”
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone.

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

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Bonjour @Marcoparreira,

 

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Si vous n'ayez pas reçu le code d'activation à 11 chiffres pour activer votre carte de banque, nous vous invitons à nous contacter de manière sécurisée:

  • Soit via votre App 📲  en cliquant sur la bulle de conversation en bas de l'écran et ensuite sur “Appelez-nous”
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone.

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

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