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L’utilisateur d’une carte Isabel ne voient plus les comptes qui viennent d’être intégrés dans un contrat de gestion patrimoniale . Est ce normal ? et peut on solutionner ce problème ? 
Si oui , comment ? 

merci pour votre aide

Bonjour @Patrick Perin,

Merci pour votre message sur notre Community.

Nous prenons les renseignements dans le service concerné.

Nous vous reviendrons dés que possible.

Bien à vous,

Catherine CH

 


Bonjour @Patrick Perin ,

Voici un  lien qui peut répondre à vos  questions : Isabel - Contactez nous

Bien à vous,

Catherine CH

 


c’est pas Isabel, c’est dans EBB que le client fait ses consultations .

Je n’avais pas précisé :-)


Bonjour @Patrick Perin,

 

Les comptes sous contrat de gestion patrimonial sont visibles sur notre site Easy Banking Web.

 

Pour la plateforme Easy Banking Business, je vous invite à contacter le support concerné via ce lien.

 

Bonne journée,

 

Antonio


Ils ne sauront pas m’aider car c’est vraiment très spécifique. Avez vous une adresse mail car au téléphone, ça n’ira pas ...


Re @Patrick Perin,

 

Il faudra donc demander au collègue qui recevra votre appel de vous donner cette infomation. 

 

Je n’ai pas accès à l’adresse mail de ce service.

 

Bonne journée,

 

Antonio


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