L’utilisateur d’une carte Isabel ne voient plus les comptes qui viennent d’être intégrés dans un contrat de gestion patrimoniale . Est ce normal ? et peut on solutionner ce problème ?
Si oui , comment ?
merci pour votre aide
L’utilisateur d’une carte Isabel ne voient plus les comptes qui viennent d’être intégrés dans un contrat de gestion patrimoniale . Est ce normal ? et peut on solutionner ce problème ?
Si oui , comment ?
merci pour votre aide
Bonjour
Merci pour votre message sur notre Community.
Nous prenons les renseignements dans le service concerné.
Nous vous reviendrons dés que possible.
Bien à vous,
Catherine CH
Bonjour
Voici un lien qui peut répondre à vos questions : Isabel - Contactez nous
Bien à vous,
Catherine CH
c’est pas Isabel, c’est dans EBB que le client fait ses consultations .
Je n’avais pas précisé :-)
Bonjour
Les comptes sous contrat de gestion patrimonial sont visibles sur notre site Easy Banking Web.
Pour la plateforme Easy Banking Business, je vous invite à contacter le support concerné via ce lien.
Bonne journée,
Antonio
Ils ne sauront pas m’aider car c’est vraiment très spécifique. Avez vous une adresse mail car au téléphone, ça n’ira pas ...
Re
Il faudra donc demander au collègue qui recevra votre appel de vous donner cette infomation.
Je n’ai pas accès à l’adresse mail de ce service.
Bonne journée,
Antonio
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.