Résolu

Lecteur de carte


Bonjour 

Je me trouve actuellement à l'étranger et je n'ai pas mon lecteur de carte et j'aurais besoin d'avoir accès à mes comptes comment puis je faire svp ? Merci 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 9 December 2019, 13:06

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sabrina29 ,

 

Avez-vous installé l’Easy Banking App, grâce à celle-ci vous pouvez consulter vos comptes sans lecteur de carte.

Si ce n’est pas le cas, vous ne pourrez pas accéder à vos comptes en ligne.

Pour la consultation de votre solde ou l’introduction de virements sur des comptes Belges vous pouvez également passer par notre Easy Banking Phone grâce au code à 5 chiffres.

 

Je vous souhaite une excellente journée,

 

Raphaël

Le 28 Septembre j’ai reçu un message disant que mon lecteur de carte avait été envoyé.

Je n’ai jamais reçu ce lecteur de carte. A-t’il été envoyé??

Merci d’avance.

Bien à vous

Ph.Beaumont

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @philbeaum1949 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Community !

Via quel canal avez-vous commandé votre lecteur de carte ? 

 

Cordialement, 

 

Marine

Réagir