Bonjour
Je me trouve actuellement à l'étranger et je n'ai pas mon lecteur de carte et j'aurais besoin d'avoir accès à mes comptes comment puis je faire svp ? Merci
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Je me trouve actuellement à l'étranger et je n'ai pas mon lecteur de carte et j'aurais besoin d'avoir accès à mes comptes comment puis je faire svp ? Merci
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Avez-vous installé l’Easy Banking App, grâce à celle-ci vous pouvez consulter vos comptes sans lecteur de carte.
Si ce n’est pas le cas, vous ne pourrez pas accéder à vos comptes en ligne.
Pour la consultation de votre solde ou l’introduction de virements sur des comptes Belges vous pouvez également passer par notre Easy Banking Phone grâce au code à 5 chiffres.
Je vous souhaite une excellente journée,
Raphaël
Le 28 Septembre j’ai reçu un message disant que mon lecteur de carte avait été envoyé.
Je n’ai jamais reçu ce lecteur de carte. A-t’il été envoyé??
Merci d’avance.
Bien à vous
Ph.Beaumont
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.