Résolu

Le PC Banking ne n'est plus accessible sur mon pc?


Je ne sais depuis combien de temps, puisque je ne le consulte pas quotidiennement.

icon

Meilleure réponse par EstelleW 3 May 2023, 09:44

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Cécile-Grâce Denis

 

Je vous remercie pour votre message et je vous souhaite la bienvenue sur notre Community !

 

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

 

Sachez que notre site internet a subi une mise à jour ce qui explique le problème de connexion que vous rencontrez.

 

Si auparavant, vous avez enregistré dans vos favoris le lien qui vous permettait d’accéder à notre site, il ne fonctionne plus.

 

Je vous invite à écrire manuellement BNP PARIBAS FORTIS sur votre barre de recherche pour accéder à votre espace client.

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00 du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bàv, 

Estelle 

Réagir