Résolu

Laissé à l’abandon par le call center, pas accès à mes comptes depuis cinq jours.


Voilà cinq jours que je ne parviens pas à accéder à mes comptes en ligne ni sur le site easy bàking ni via l’application.

J’ai essayé d’appeler le call center à de nombreuses reprises avec deux essais d’une demi-heure sans parvenir à joindre un employé.

J’ai envoyé un message sur ce forum et un autre sur un obscur formulaire de contact, toujours sans réponse.

Il n’y a pas d’antenne BNP près de chez moi et j’ai peu de temps à cause du travail pour aller ailleurs, de toute façon il n’y a plus personne pour vous recevoir dans les banques.

Je ne sais plus quoi faire pour accéder à mes comptes en banque, heureusement ma carte fonctionne encore.

Cette semaine j’entame les démarches pour changer de banque.

C’est honteux de traiter les clients comme ça. Surtout quand on présente un produit comme « easy », qui veut dire facile en anglais…

 

icon

Meilleure réponse par Marine 8 November 2021, 16:27

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Noé Roland 

Navrée de lire que vous rencontriez un dysfonctionnement sur Easy Banking. 

Afin de vérifier ce qui bloque, nous avons besoin d’accéder à votre compte. Nous recevons beaucoup d’appels pour le moment, nous en sommes navrés. Je vous invite à essayer durant les heures plus creuses, à savoir, entre 7h et 9h et entre 20h et 22h. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Réagir