Résolu

L’identification avec mon empreinte digitale ne fonctionne pas pour moi. Comment puis-je faire?


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Vous souhaitez vous connecter via l'option TouchID sur votre application Easy Banking App? Je vous indique la procédure à suivre.
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Meilleure réponse par Marine 18 avril 2017, 10:26

Quand vous vous connectez avec une empreinte digitale, nous contrôlons qu’elle est la même que celle qui est configurée sur votre appareil. Bien entendu, si votre téléphone n’est pas équipé de cette fonction, cela ne marchera pas non plus avec Easy Banking App. Vous devez posséder un iPhone 5S ou supérieur ou un smartphone qui tourne sous Android 6.0 et est équipé de la fonction « empreinte digitale ».
Il est bien possible que vous utilisiez le mauvais doigt pour vous connecter à Easy Banking App.

Autres causes possibles :
- votre doigt n’est pas reconnu parce qu’il est sale ;
- si vous avez plusieurs empreintes autorisées, vous devez n’en garder qu’une seule et effacer les autres ;
- les paramètres liés à l’utilisation de votre empreinte digitale ne sont pas corrects sur votre appareil (vérifiez que l’option est bel et bien active).
- le capteur d’empreinte digitale est encrassé.

Si vous avez vérifié toutes les causes possibles et que vous ne savez pas où le problème se situe, vous pouvez appeler l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 (du lundi au vendredi de 7 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures) ou passer dans l’une de nos agences.
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Niveau d'utilisateur 6
Quand vous vous connectez avec une empreinte digitale, nous contrôlons qu’elle est la même que celle qui est configurée sur votre appareil. Bien entendu, si votre téléphone n’est pas équipé de cette fonction, cela ne marchera pas non plus avec Easy Banking App. Vous devez posséder un iPhone 5S ou supérieur ou un smartphone qui tourne sous Android 6.0 et est équipé de la fonction « empreinte digitale ».
Il est bien possible que vous utilisiez le mauvais doigt pour vous connecter à Easy Banking App.

Autres causes possibles :
- votre doigt n’est pas reconnu parce qu’il est sale ;
- si vous avez plusieurs empreintes autorisées, vous devez n’en garder qu’une seule et effacer les autres ;
- les paramètres liés à l’utilisation de votre empreinte digitale ne sont pas corrects sur votre appareil (vérifiez que l’option est bel et bien active).
- le capteur d’empreinte digitale est encrassé.

Si vous avez vérifié toutes les causes possibles et que vous ne savez pas où le problème se situe, vous pouvez appeler l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 (du lundi au vendredi de 7 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures) ou passer dans l’une de nos agences.

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